Le break, club entreprises SNVBA

Le break

LE CLUB D’ENTREPRISES DU SNVBA
« UN LIEU UNIQUE D’ÉMOTIONS ET DE DÉCOUVERTES »

 

Le modèle économique du SNVBA évolue avec l’objectif de tendre vers un équilibre entre soutiens institutionnels et soutiens privés.
Afin de mener à bien son projet sportif, le Saint-Nazaire Volley-Ball Atlantique se développe et souhaite mettre en avant et valoriser l’ensemble de ses partenaires privés.

Son objectif : « Cultiver la confiance entre les partenaires pour créer du lien entre entrepreneurs et favoriser les relations commerciales… » ! Laurent GUILLOU, Président du club entreprises.

Le spectacle des matches de la section « pro » et l’organisation de cinq événements en cours de saison sont les leviers activés pour y parvenir. L’objectif : susciter « l’enchantement » des quelque 80 entreprises adhérentes encouragées à soutenir l’essor durable du club, placé au rang le plus élevé dans la hiérarchie des sports du bassin de vie nazairien. Et élargir son pouvoir d’attraction.

Au-delà de l’environnement festif des rencontres de Ligue A Masculine à domicile proposé aux partenaires et leurs invités, le Break offre des occasions originales de rencontres et d’échanges. Associer des « moments d’émotions » sportives intenses à des instants « découvertes » décalés du quotidien des entrepreneurs sort des sentiers battus du parrainage institutionnel.

ÉCHANGER

Le Break est un club d’affaires, sa structure et son mode de fonctionnement favorise les relations commerciales entre membres dans un esprit d’échange et de convivialité.

DÉVELOPPER

Être le relai de la promotion du volley-ball à Saint Nazaire et du SNVBA tant dans sa sphère personnelle que professionnelle afin de développer la notoriété et l’ampleur de l’association.

RENCONTRER

Faire preuve d’une attitude positive et bienveillante vis-à-vis des autres membres. Dans un esprit de convivialité, le tutoiement est privilégié au sein du Break.

S’IMPLIQUER

Accepter d’être sollicité et d’apporter son aide dans la vie de l’association dans la mesure de ses disponibilités.