Le SNVBA, actuel champion de France en titre, annonce le départ de son joueur américain, Jordan EWERT, réceptionneur-attaquant portant le numéro 1.
A la demande du joueur suite à une sollicitation d’un club majeur du championnat Italien, le SNVBA a validé son départ.
Il reste 1 match à jouer pour Jordan EWERT avec l’équipe professionnelle avant de rejoindre son futur club.
« C’est une opportunité incroyable pour moi de jouer en Italie, c’est un des deux plus hauts championnats au monde et je suis reconnaissant au SVNBA pour tout le soutien que j’ai reçu au cours de mes deux saisons ici et de me permettre de saisir cette opportunité », a déclaré Jordan EWERT. « Je vais garder de très bons souvenirs de mon expérience avec cette équipe championne de France, de l’accueil qui m’a été réservé par le Club, ses bénévoles, et surtout tous les supporters qui font vibrer le gymnase Coubertin chaque soir de match. »
Le SNVBA prouve une nouvelle fois sa capacité à révéler des joueurs qui rejoignent ensuite certains des plus grands clubs au monde (Jordan Schnitzer en Italie, Kyle Ensing, Quinn Isaacson, Illia Kovalov en Pologne, Johannes Tille à Berlin)
Le club souhaite à Jordan EWERT tout le succès possible dans cette nouvelle aventure et le remercie pour sa contribution à l’équipe.
Plus que jamais le club, l’équipe et le staff sont mobilisés pour performer jusqu’à la fin de la saison tant en championnat, en coupe de France qu’en ligue des champions contre l’Olympiacos.