Les Nazairiens restent concentrés sur leur objectif et décrochent la victoire dans ce match !
La première finale des play-offs de l’histoire du SNVBA ne pouvait pas mieux commencer pour nos Bleus, qui creusent l’écart à 11/6. Les Tourangeaux ne rattraperont jamais leur retard et les coéquipiers de Ludovic Duée s’imposent (25/17) avec une rage sans faille.
Les scores s’inversent sur le 2e set et le Tours VB prend l’avantage rapidement. Nos Nazairiens s’accrochent et restent proches de leurs adversaires mais n’arrivent pas à passer devant et s’inclinent (21/25)
Nos Bleus veulent faire la différence dès ce début de 3e set, avec notre central Helder Spencer en feu qui nous permet de mener (7/2). Dans un Coubertin en ébullition, nos Maritimes gardent leur rythme et remportent ce set (25/17).
Dans ce 4e set serré, Titouan Hallé prend le lead et permet à nos Bleus de prendre 2 points d’avance (7/5). Nos adversaires arrivent à revenir à égalité (12/12). Nos Bleus, avec leur détermination remarquable, s’éloignent du TVB et décrochent la victoire (25/21).
Les Bleus triomphent brillamment sous les acclamations d’un public enflammé ! L’aventure continue, les Nazairiens vont aller chercher un deuxième exploit dimanche à Tours.
Rendez-vous dimanche pour l’ultime affrontement de la saison…